Actus & Dossiers lampe de sel de l'himalaya

Published on July 21st, 2015 | by dr-admin

0

Lampe de sel de l’Himalaya : quels bienfaits ?

Fabriquées à base de cristaux de sel obtenus naturellement dans la chaîne de montagnes de l’Himalaya, les lampes de sel sont de plus en plus plébiscitées comme étant un remède à de nombreux maux. En effet, ces lampes réussissent à influencer positivement en de nombreux points l’état de santé de ceux qui les utilisent.

Une lampe qui assainit votre environnement

Lorsqu’elle est placée dans votre chambre, dans les pièces où vous passez beaucoup de temps, la lampe en sel de l’Himalaya débarrasse votre environnement de certains éléments qui le souillent. Voici comment ça fonctionne.
Les appareils électroniques dégagent des ions positifs, mauvais pour votre santé. Or, le sel de la lampe combiné à la chaleur de la lumière de celle-ci émet une grande quantité d’ions négatifs. Ces derniers viennent donc purifier l’air en neutralisant les ions positifs présents dans votre environnement, vous épargnant ainsi diverses maladies.

La lampe de sel de l’Himalaya protège votre santé

Les bienfaits d’une lampe de sel de l’Himalaya sur votre santé et votre bien-être sont d’une grande importance. Les ions positifs que la lampe neutralise sont représentés la plupart du temps par les germes, les allergènes, la moisissure… Ils sont, en général, à l’origine de diverses allergies, d’irritations au niveau de la gorge, de l’apparition de la toux et d’autres petites maladies. L’installation d’une lampe en sel de l’Himalaya vous protège alors de ces différents maux, et peuvent également faire du bien à votre mental.

Votre bien-être assuré par la lampe de sel de l’Himalaya

En débarrassant votre entourage des ions positifs, c’est aussi sur votre bien-être que la lampe en sel agit en réduisant les risques de stress et en favorisant la détente. La couleur orange émise par la lampe est par ailleurs favorable à la détente et à la relaxation. Une lampe de sel de l’Himalaya près de vous constitue alors un gage de santé physique et de bien-être psychologique.

Tags: , , ,


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑